Ne ratez rien des derniers potins


Le secret autour de la robe de la mariée fut gardé jusqu’au dernier moment. Elle fut seulement dévoilée aux 1 900 invités présents dans l’abbaye de Westminter lorsque Kate y entra au bras de son père. Conçue par Sarah Burton, de la maison anglaise Alexander McQueen, la robe mélangeait avec brio tradition et modernité.

Une robe chic et élégante, prenant son inspiration parmi les plus belles robes des mariages royaux de l’histoire : un diadème, une traîne de 2,70 m, des manches longues et un corsage en dentelle de Chantilly (confectionnée par les ateliers français de Sophie Hallette), des motifs en soie ivoire représentant des roses, des chardons, des jonquilles et des trèfles cousus sur la jupe (la robe d’Elisabeth II était recouverte de dentelle et de motifs de fleurs) et  enfin, 58 boutons couverts d’organza et de gazar ornent le dos de sa robe.

Une robe qui souligne l’élégance de la nouvelle princesse d’Angleterre sublimée par l’excellent travail de Sarah Burton pour mêler les traditions de la royauté et la modernité du couple princier.

Catherine Middleton, le 29 avril 2011
Grace Kelly, le 18 avril 1956
Élisabeth II, le 20 novembre 1947

*

Vu sur Dailymail.co & sur Pure people

*

Plus d’articles sur le mariage de William & Catherine en cliquant sur le lien suivant : [Spécial mariage Will & Kate]

Commentaires sur: "William & Kate : les images du mariage et les détails de la robe" (2)

  1. […] le secret autour de la robe de Kate Middleton, c’est maintenant au tour de Bella de créer un buzz. En effet, si vous avez bien remarqué […]

Laisser un commentaire