Ne ratez rien des derniers potins


Demain, Catherine Middleton épousera le Prince William d’Angleterre. Mais si elle disait « non » devant l’autel.. Voici 8 bonnes raisons qui pourraient la faire répondre négativement.

Raison n° 1 : pour faire plus de buzz que Carla Bruni
Carla Bruni-Sarkozy donne une interview au journal Le Parisien ce vendredi, le 29 avril 2011, le même jour que le mariage royal donc. La rumeur affirmant que la première dame de France est enceinte pourrait être confirmée par celle-ci, éclipsant le mariage de Kate et William au second plan dans l’hexagone. La future princesse créerait alors un buzz, faisait de l’ombre à Carla Bruni-Sarkozy révélant sa grossesse, si devant les médias du monde entier elle répondait « non » au Prince William.

Raison n° 2 : pour une date inadaptée
Le 29 avril a été choisi par les futurs époux car la date correspondait à la célébration de Sainte Catherine de Sienne. Cependant, Kate pourrait dire « non » pour ne pas être associée à Eva Braun, femme qui épousa Adolf Hitler un certain 29 avril 1945.

Raison n° 3 : pour continuer une vie normale
Après avoir dit « oui » au Prince William, Kate deviendra princesse puis la future reine du pays. Un titre dont beaucoup peuvent rêver mais qui n’est pas si glamour en réalité et pas toujours facile à vivre au quotidien. Pour commencer, elle ne pourra plus se faire appeler par son diminutif mais héritera de l’intitulé « son altesse royale princesse William de Galles ». Elle ne pourra plus voter, ne plus jouer au Monopoly, travailler, manger des fruits de mer, etc.  A la place, elle devra s’occuper d’associations caritatives, qu’on lui imposera le plus souvent… La vie de princesse est faite d’interdictions et d’obligations. Et rien que pour ça, ce serait probable qu’elle dise « non ».

Raison n° 4 : parce que c’est le jour du râteau !
Le 29 avril équivaut au dixième jour du mois de floréal, le jour du « râteau », dans le calendrier républicain français !

Raison n° 5 : pour les beaux yeux d’un autre
Et si Jude Law, le beau british lui déclarait sa flamme, lui annonçant que s’il a quitté Sienna en février, c’était pour elle. Kate aurait-elle un doute ?
Ou Robert Pattinson qui lui demande de la rejoindre à Paris, la ville des amoureux, où il est actuellement pour la promotion de son prochain film. Ou Georges ? Ou Patrick Bruel ? (suggestion strictement personnelle)

Raison n° 6 : pour gagner un pari
De nombreux paris sur le mariage princier ont été lancés sur des sites spécialisés. L’un d’eux envisage que Kate quitte William devant l’autel, avec une cote à 100 contre 1. Si Kate pariait sur son propre refus et qu’elle disait « non » au prince, elle gagnerait beaucoup d’argent !

Raison n° 7 : pour un ex qui s’oppose au mariage
Le Prince William a invité sept de ses ex au mariage. Kate en a invité deux : Ruppert Flinch et Williem Marx. Si au moment de la fameuse phrase pour savoir « si quelqu’un s’oppose à cette union, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais ! », Ruppert ou Williem (ou les deux en même temps, ce serait drôle) pourrait se lever et demander à Kate de s’enfuir.

Raison n° 8 : pour pouvoir prendre la route tranquillement
En 1997, quinze ans après l’accident de voiture qui a causé la mort de la princesse Grace Kelly, la princesse Lady Di décédait elle aussi dans un accident de voiture alors qu’elle était poursuivie par une horde de paparazzi. Kate Middleton peut ainsi dire « non » au Prince pour ne pas éviter les automobiles le reste de sa vie…

Vous avez d’autres suggestions qui pousseraient Kate à dire « non » ?!

*

Vu sur News de star Dessin par Point de vue

*

Plus d’articles sur le mariage de William & Catherine en cliquant sur le lien suivant : [Spécial mariage Will & Kate]

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :