Ne ratez rien des derniers potins


Dernier volet de la saga tant attendue, la bande annonce de la 1ère partie du film Twilight 4 vient d’être dévoilée. Celle-ci nous montre les points forts de l’histoire : le mariage de Bella & Edward, la lune de miel et la naissance de leur fille.

Après le secret autour de la robe de Kate Middleton, c’est maintenant au tour de Bella de créer un buzz. En effet, si vous avez bien remarqué dans l’extrait vidéo ci-dessus, la robe de mariée que porte Bella n’est jamais montrée lors de son union avec Edward.

La robe de mariée de Bella a été dessinée par la créatrice vénézuélienne, Carolina Herrera. Pour créer une robe aussi fidèle que possible à celle décrite dans le livre, la couturière a collaboré avec l’auteur de la saga, Stephanie Meyer, et le réalisateur du film.

Mais, celle-ci est secrètement cachée jusqu’à la sortie du film prévue pour… le 16 novembre 2011. Il faudra donc un peu de patience pour découvrir la robe de Bella et prendre rendez-vous dans les salles de cinéma pour assister au mariage !

Par contre, pour connaître la suite de l’histoire, il faudra attendre l’hiver 2012, date de sortie de la deuxième partie…

*

Vu sur Ela Wood
Publicités

Commentaires sur: "Twilight 4 : le mariage de Bella & Edward" (1)

  1. […] Twilight 4 : le mariage de Bella & Edward […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :