Ne ratez rien des derniers potins


Comme on a pu le voir avec la publicité sur l’éventuelle explication de l’immersion de Ben Laden, les publicitaires sont très réactifs et s’inspirent de faits réels pour concevoir leurs publicités.

Aussi, c’est maintenant au tour de Carla Bruni et de la rumeur sur sa grossesse (quasi-confirmée) qui sont à la une.

En début de semaine, le quotidien Libération insérait en première page un encart publicitaire rose bonbon apostrophant la première dame de France sur ses envies de femme enceinte.

Une publicité bien ciblée du site d’achat de vêtements pour femmes enceintes, enviedefraises.fr, surfant sur l’actualité pour attiser la curiosité.

Dans un autre genre, c’est la compagnie allemande de location pour voitures, Sixt, qui utilise la rumeur entourant Carla Bruni. Après avoir utilisé, une première fois déjà, l’évocation du couple présidentiel français dans une de leurs publicités en avril 2010, leurs publicitaires réitèrent la même formule.

Une publicité simple mais efficace.

Vu sur Minute Buzz ici & .
Publicités

Commentaires sur: "Carla Bruni enceinte : l’inspiration des publicitaires !" (1)

  1. […] s’inspirent de l’actualité pour promouvoir leurs produits (à voir par exemple ici, ici, ici, ici ou encore […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :