Ne ratez rien des derniers potins


Le web-magazine aufeminin.com signe avec l’agence Buzzman (auteurs de la fameuse publicité Tipp-Ex « A hunter shoots a bear! » sur YouTube) une campagne de publicité s’appuyant sur l’ignorance des hommes face aux termes typiquement féminins.

Sous-entendu que seules des femmes peuvent connaître les problèmes et conseiller leurs homologues, aufeminin.com se positionne ainsi comme la plateforme sociale dédiée à la gente féminine.

Des affiches et de très courtes vidéos qui font sourire.
Pour les hommes comme pour les femmes ? A vous de me le dire ! 🙂

 

 

Pour sensibiliser un plus grand nombre autour de cette campagne, le site aufeminin.com propose aux internautes de réaliser leur propre affiche ou vidéo sur le même principe. Les auteurs des idées les plus originales remporteront un voyage en Martinique, au Brésil ou au Cap Vert selon les catégories.

Et je vous conseille de faire un petit tour dans la galerie, il y a de très bonnes réalisations sur les incompréhensions hommes/femmes 😉

A voir ici : http://www.aufeminin.com/et-la-femme-crea/

*

Vu sur Minute Buzz
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :