Ne ratez rien des derniers potins


Le nouveau coupé Wind Roadster de Renault dispose du toit ouvrant le plus rapide du monde puisqu’il s’ouvre et se ferme en 12 secondes.

A partir de ce concept, Renault et l’agence Publicis London ont imaginé l’idée originale de proposer aux internautes un concours de strip-tease. Ces derniers doivent être capables, vidéo à l’appui, de passer d’une tenue d’hiver à une tenue d’été en 12 secondes maximum !

Pour lancer l’opération, plusieurs outils de communication ont été utilisé autour du concept « 12 seconds strip » : un site Internet dédié, une vidéo mise en ligne sur YouTube (voir ci-dessous) et des affichages dans des lieux fréquentés.

 

Le grand gagnant de ce concours (vidéo ci-dessous) a évidemment remporté… un coupé Wind Roadster. 12 secondes de pur délire pour tous les participants !

Une campagne bien menée qui avait tous les ingrédients pour réussir : des voitures, des filles et des tenues légères !

 

Vu sur De la pub mais pas que
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :