Ne ratez rien des derniers potins


En juin, le site Internet LastMinute.com avait lancé un grand concours pour chercher son testeur de vacances. Le gagnant de ce concours sera libre de tester gratuitement toutes les offres, proposées sur le site LastMinute.com, de vacances, de séjours, d’hôtels, de week-ends, de restaurants, de spectacles, de loisirs… pendant 1 an.

Après avoir visualisé plus de 250 000 candidatures, le jury a désigné la semaine dernière l’heureux élu. Il s’agit de Julien Dupont, 38 ans, parisien et exerçant le métier de graphiste free-lance.

Voici ces premières impressions :

Je suis à la fois ébahi, excité et enchanté d’avoir été choisi et de devenir pendant 1 an le « testeur officiel » des produits lastminute.com. Après l’annonce par téléphone,  j’ai malgré tout mis du temps à prendre conscience que c’était vraiment MOI qu’ils voulaient. Quand j’ai reçu un mail de confirmation m’invitant  à venir rencontrer les équipes de lastminute.com, j’ai finalement pu  profiter de la nouvelle. Mais il fallait garder l’information confidentielle durant la préparation de l’annonce, alors mon entourage a eu du mal à comprendre ce sourire vissé sur mon visage pendant tout le week-end !

 

Théâtre, cabaret, restaurants, cours d’œnologie ou stage de pilotage d’avion ne sont que quelques exemples des soirées et journées qui vont permettre à Julien Dupont de vivre, pendant une année entière,  « la vie en rose », slogan de l’opération menée par Last Minute.

Vous pourrez suivre toutes ces aventures sur des pages du site LastMinute.com qui lui seront dédiées ainsi que sur une fan page Facebook.

On ne peut que lui souhaiter de profiter à fond de toutes ces expériences ! 🙂

Vu sur Last Minute
Commentaires sur: "LastMinute.com a choisi son « testeur d’expériences »" (1)

  1. […] Édit 25/10/10 : Et le gagnant est… […]

Laisser un commentaire

