Ne ratez rien des derniers potins


Privatiser le temps d’un week-end un hôtel 3 étoiles à La Baule pour vous et 39 de vos amis, ça vous tente ?

L’hôtel Best Western Britanny vous propose de réaliser ce rêve grâce à un jeu concours lancé sur Internet. Les 11 et 12 décembre, le gagnant et ses 39 invités pourront profiter d’un cocktail dinatoire, d’une soirée casino et de la nuit (chambre avec douche d’hydromassage ou baignoire avec bain bouillonnant) dans cet hôtel 3 étoiles entièrement privatisé, à 50 m de la plus belle plage d’Europe. Le tout pour une valeur totale de 8 500 €.

Pour tenter de gagner ce week-end (sur tirage au sort), il suffit de se créer un compte sur le site de Best Western en quelques clics ou de répondre à quatre questions sur la page Facebook de l’hôtel. Dépêchez-vous, vous avez jusqu’à la fin du mois d’octobre pour participer (et si vous gagnez, n’oubliez pas que c’est sur Gossip Girl que vous avez eu l’info et que vous pouvez me remercier en m’invitant par exemple 🙂 !)

Une belle opération de communication originale et à moindre coût pour l’hôtel.

Vu sur Maville

 

Edit le 10/11/10 : Le tirage au sort pour désigner le grand gagnant de cette opération a eu lieu lundi après-midi. C’est Yannick Paty (habitant de Quévert dans les Côtes d’Armor) qui remporte ce week-end de rêve dans l’hôtel*** Best Western de La Baule, entièrement privatisé pour l’occasion. Il ne lui reste plus qu’à choisir 39 amis qui l’accompagneront pour partager ce beau week-end…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :