Ne ratez rien des derniers potins


A l’occasion d’une nouvelle présentation pour l’hebdomadaire, Courrier International s’associe avec l’agence Saatchi & Saatchi France pour  de nouvelles publicités et un nouveau slogan.

Reprenant en images de grands moments historiques (attentats du 11 septembre 2001 contre le WTC, assassinat de JFK en 1963, les premiers pas sur la lune en 1969 ou plus récemment le naufrage du pétrolier Erika en 1999), Courrier International modifie le cours des événements avec la phrase « Learn to anticipate » (« Apprenez à anticiper »).

Cette nouvelle campagne s’inscrit dans la continuité des volontés du journal d' »anticiper le quotidien ».

*

Une vidéo a été également mise en ligne par l’hebdomadaire pour promouvoir sa nouvelle formule :

Vu sur Le Publigeekaire

Publicités

Commentaires sur: "Apprenez à anticiper" (2)

  1. […] This post was Twitted by wp44GossipGirl […]

  2. […] de l’actualité pour promouvoir leurs produits (à voir par exemple ici, ici, ici, ici ou encore […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :