Ne ratez rien des derniers potins


La campagne brésilienne de la Clio 2011 appuie sur l’aspect populaire du modèle. Il semblerait d’ailleurs qu’il le soit tellement – en tout cas aux yeux de Renault – que les autres voitures en seraient jalouses. Afin de renforcer cette situation, la marque a fait placer dans les rues de Sao Paulo des couvertures imprimées sur des voitures concurrentes. La mention « La populaire que toutes les populaires aimeraient être » s’occupait d’en rappeler la raison.

Peut-être pas des plus pertinentes au niveau du message, cette opé a le mérite – en jouant la carte de la provocation sans aller trop loin – de titiller la concurrence, et en général, ce type de dispositif ne passe pas inaperçu…

Source : Quiet Glover
(article recopié dans son intégralité)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :