Ne ratez rien des derniers potins


La pochette du nouvel album de Katerine, qui sortira le 27 septembre.

Le Nanto-vendéen Philippe Katerine sortira son nouvel album le 27 septembre. Le successeur de « Robots après tout » comportera pas moins de 24 chansons, dont une avec sa femme, Jeanne Balibar, une avec sa fille et une autre avec ses parents. On retrouve d’ailleurs M. et Mme Katerine sur la pochette du nouvel album, dans une pose très « photo de famille des années 90″…

Le chanteur lance par ailleurs un concours. A la clé, l’enregistrement d’un duo avec lui sur le titre « Bla Bla Bla ». Pour participer, il faut proposer sa version vidéo de cette chanson (renseignements ici).

Vous voulez participer au concours mais ne connaissez pas encore l’univers de l’artiste ? Rien de mieux que de se plonger dans son nouveau clip, « La Banane », qui vient d’être dévoilé. Attention les yeux.

A noter que Katerine sera en tournée à la rentrée et que vous pouvez aussi le retrouver tous les lundis sur le site de son projet avec les Nantais de Francis et ses peintres. Il y dévoile tous les lundis une reprise de chanson française.

Source : Presse Océan

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :