Ne ratez rien des derniers potins


Bonjour à tous,

Je suis heureuse de pouvoir enfin vous livrer mon secret : je lance un grand concours international pour trouver un chanteur qui enregistrera un duo avec moi sur mon prochain album. Et j’aimerais que vous y participiez !

Il y a quelques mois de cela, arrivant à la fin de la longue et incroyable tournée, j’ai commencé à penser au futur : nouvel album, nouvelle ère, nouvelles chansons. J’ai également commencé à me replonger dans la fabuleuse année que j’ai vécue.

Rien de cela ne serait arrivé sans le soutien de toutes les personnes qui ont écoutées ma musique, envoyées des lettres et qui ont parcourus des kilomètres pour m’écouter chanter.

J’ai commencé à réfléchir à des moyens par lesquels je pourrais vous retourner cette confiance. L’année dernière fut un superbe cadeau et je voulais avoir l’opportunité de rendre ce cadeau. Et quand j’ai une idée dans la tête, je suis décidée à la réaliser. Comme vous avez pu déjà le constater !

J’ai décidé que je voulais offrir la chance que j’ai eu de faire un premier pas vers la scène à quelqu’un qui a du talent et qui a simplement besoin d’un coup de pouce. Pour moi ce fut via Britain’s Got Talent. Il m’a fallu des années pour trouver le courage d’y aller.

Il y a beaucoup de personnes qui n’ont pas assez confiance en eux ou peut être n’ont pas les moyens de se lancer dans un concours tel que Britain’s Got Talent.Ce concours serait donc beaucoup moins intimidant pour certaines personnes car ils pourront enregistrer le titre en privé chez eux.

Je regarderais toutes les vidéos et je choisirais le grand gagnant qui interprètera un duo avec moi sur mon prochain album.

Si vous êtes assis devant votre ordinateur en train de vous dire “ça ne sera jamais moi !”, laissez moi vous dire que ça peut être vous ! J’en suis la preuve vivante ! Alors suivez les instructions ci-dessous et allez-y !

J’ai hâte de chanter avec vous bientôt – qui que vous soyez !

On y va ! On s’inscrit ! On fait le grand saut !

Bonne chance à tous.

Susan.

http://www.susanboylemusic.com/

Laisser un commentaire

