Ne ratez rien des derniers potins


L’agence Grey Istanbul a réalisé une campagne de pub print pour Google, dans le cadre d’une campagne en Turquie. Le concept de ces pub est basé sur le moteur de recherche de la société et sur les mots erronés que l’utilisateur peut parfois taper par erreur.

La société veut nous rappeler la pertinence des résultats de Google même lorsqu’il y a une faute de frappe, le slogan utilisé est « Nous savons ce que vous cherchez, même quand vous l’ignorez »

Les mots mal orthographiés sont « Battlesheep » à la place de « Battleship », « Jetleg » au lieu de « Jetlag » et « Astronut » pour « Astronaut », ce qui nous donne des situations assez comiques.

Source : Be Geek

Publicités

Commentaires sur: "Google comprend nos erreurs" (1)

  1. […] This post was Twitted by wp44GossipGirl […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :