Ne ratez rien des derniers potins


Alors que notre équipe de France de football auto-décapitée à la Coupe du Monde frétille encore, Sony s’est engouffré dans l’actu des quotidiens hier matin [le 23 juin donc…]. En effet, une pub print Playstation montrant un coq sanglant (l’emblême des bleus) fraichement décapité était accompagné de la mention « Game Over ».

Une print de Sony dédiée aux performances des bleus pleine d’humour noir, qui nous rappelle que le foot reste un jeu, malgré les gros titres qui ont monopolisé l’info ces derniers jours.

Source : Blog O Pub

Publicités

Commentaires sur: "Le coq des bleus décapité par Sony" (1)

  1. […] Les exemples ne manquent pas lorsque les publicitaires s’inspirent de l’actualité pour promouvoir leurs produits (à voir par exemple ici, ici, ici, ici ou encore ici). […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :