Ne ratez rien des derniers potins


BDDP Unlimited présente un commercial d’agence à qui l’on parle chinois…

Pourquoi ? Parce que son boss veut qu’il fasse une campagne de tweets, qu’il utilise Facebook Connect, qu’il se lance dans le conversationnel et participe à un Twunch (brunch twitter)… et que l’ami Bertin (c’est son nom) n’y comprend rien.

Il s’agit ici d’un spot d’auto-promotion de l’agence qui met en avant une des sessions de sa formule « Take Away Thinking » (du planning stratégique à la carte = pas que pour les clients longue durée de l’agence). Son nom ? Social Media Update.

Je ne sais pas s’ils sont aussi performants dans les médias sociaux qu’ils le sous-entendent, mais ils savent clairement se vendre. Bravo !

Source : Le Publigeekaire

Publicités

Commentaires sur: "BDDP Unlimited milite avec humour pour les médias sociaux" (1)

  1. Seywhat a dit:

    C’est pas mal, sachant qu’en général en agence les clients doivent passer par l’étape du devis pour savoir ce que cela va leurs coûter, là au moins c’est limpide.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :