Ne ratez rien des derniers potins


Tous les enfants sont beaux, n’est ce pas ? Enfin cela reste un cliché. Et pour contrer cela, voici le site « BeautifulPeople.com » ! Tenez vous bien car le concept est hallucinant : un site de rencontre lance un forum pour sélectionner un(e) donneu(se)r de sperme(ovules) selon des critères de beauté !

En effet, le site ne permet l’accès uniquement aux gens « beaux », selon un droit d’entrée sur vote de la communauté. Le site a même expulsé 5 000 membres jugés « trop grosses ». Son fondateur Robert Hintze explique : « Laisser des obèses parcourir le site, est une menace directe pour notre modèle d’entreprise et le concept même du pourquoi a été fondé BeautifulPeople.com. »

Le site se bat donc contre le « moche » et a décidé de combattre le mal à la racine. Le « Managing Director » va même jusqu’à dire : « il n’y a aucun intérêt financier pour nous de le faire, nous répondons simplement à une demande des donneurs « attractifs ». Tous les parents veulent que leurs enfants soient gâtés par la nature. Pour un site qui rassemble Brad Pitt, George Clooney ou Angelina Jolie, vous imaginez bien la demande !

Source : Minute Buzz

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :