Ne ratez rien des derniers potins


Ils ont l’air de bien s’éclater chez Wieden & Kennedy Tokyo… Dernièrement, les créas de cette agence de publicité se sont amusés, pour le compte de Nike, à transformer une chaussure Air Max 360 en aquarium !

Le projet, surnommé Abuku (« bulle » en japonais) est censé symboliser la relation entre les êtres vivants et leur environnement, ainsi que le lien unissant la marque aux athlètes. Rien que ça !

Quoi qu’il en soit, le résultat est aussi futile que magnifique. Un exemple de plus de brand content de luxe pour Nike…

Voir la vidéo : http://vimeo.com/12113826

Source : Minute Buzz

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :