Ne ratez rien des derniers potins

Golden Billboard


Science World, une ONG canadienne qui cultive l’intérêt scientifique des habitants de Colombie-Britannique depuis 1977, vient de mettre en place à Vancouver un billboard d’un genre plutôt bling bling.

Ce dernier, entièrement recouvert d’or a été pensé pour assurer la promotion de l’exposition Treasure! qui sera visible cet été à Vancouver. Le concept prolonge la campagne We can Explain (opé) de l’ONG en tentant ici de montrer qu’une très faible quantité d’or suffit pour couvrir une large surface. Ce ne sont en effet que 56 grammes d’or (2oz.) 22 carats qui ont été utilisés pour réaliser ce billboard de 18,5 m². D’après Jennifer Newstead, porte parole de Rethink, ce serait une première mondiale. Une première qui n’est du reste pas laissée seule dans la nature puisque le billboard, ayant tout de même nécessité 3 semaines de production pour un coût total de $11 000, est sous surveillance 24 h sur 24. Zut.

Source : QuietGlover

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :