Ne ratez rien des derniers potins


Le PCF se lance dans la bataille des retraites. Et avec la manière. Le parti compte sur une campagne d’affichage « trash » pour faire parler de ses idées. Le Post s’est procuré deux affiches auprès du parti.

L’une d’elle montre une petite fille travaillant dans une boucherie avec le slogan « 42 ans de cotisations retraites. Mieux vaut commencer tôt ».

Dans le même genre, le parti propose également cette affiche.

La campagne doit aussi se dérouler sur le Web à partir du 1er mai. Une série de films devant assurer le « buzz » sur la Toile selon Le Parisien.

Une campagne assurée par l’agence Alerte Orange qui a notamment réalisée les pubs télé pour la Nitendo DS ou Wii Fit.

Source : Le Post

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :