Ne ratez rien des derniers potins


Une publicité allemande pour une entreprise de voitures de location utilise le couple Sarkozy dont il se moque quelque peu d’ailleurs.


Pour sa dernière campagne publicitaire, la société Sixt a fait fort. « Faites comme Madame Bruni, optez pour un petit Français », indique le slogan qui fait référence aux petites voitures de marque française.

Toutefois, il n’y a rien de bien méchant. Pour le responsable de la société en France qui s’est expliqué sur Europe 1, il ne s’agit là que d’un moyen humoristique pour remettre un peu de bonne humeur après les problèmes rencontrés suite à l’éruption du volcan en Islance.

Le couple Sarkozy n’a fait aucun commentaire sur cette publicité. Toutefois, il se pourrait qu’une plainte soit déposée comme ce fut le cas avec Ryanair qui avait utilisé l’image du couple pour promouvoir ses vols.

*

Vu sur 7/7
(article recopié dans son intégralité)
Publicités

Commentaires sur: "Une pub se moque de Sarkozy" (1)

  1. […] qui utilise la rumeur entourant Carla Bruni. Après avoir utilisé, une première fois déjà, l’évocation du couple présidentiel français dans une de leurs publicités en avril 2010, leurs publicitaires réitèrent la même […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :